mercredi 11 janvier 2017

Longue absence, nouvelle année, résolutions


       Salut les amis de la Bible !
   
    Je suis vraiment désolé pour cette longue absence. 6 mois et demi sans poster le moindre quiz !!! Je vous prie de me pardonner pour cette négligence du blog. J'ai connu des moments assez difficiles dans ma foi, et j'ai aussi repris avec les cours à l'université, ce qui me laisse moins de temps. Mais je suis conscient que rien ne justifie un tel "abandon", c'est pourquoi je m'en repens.


    J'espère que cette année a bien commencé pour vous (BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 À VOUS !!! ). J'espère que comme moi vous avez pris la résolution de lire encore plus la Bible cette année, plonger dans les Écritures jusqu'à vous perdre, vous laisser complètement transformer... À côté de cela j'ai pris la résolution de "ressusciter" ce blog et d'être (plus) régulier.  
    J'ai été marqué par le nombre de likes que la page suscitait sur Facebook au quotidien, alors que je ne postais plus d'articles. Je vous en remercie grandement. J'ai pris cela comme une interpellation à relancer le blog et le faire vivre à nouveau. 

     Si vous n'avez pas encore aimé la page, un bouton Like/J'aime à votre droite n'attend que vous 😉. Veuillez aussi inviter vos amis à aimer la page Culture Biblique 

   S'il vous plaît, veuillez prier pour moi de temps en temps, d'abord pour que je continue de grandir dans ma foi et que je ne chancelle pas, et aussi pour que je sois toujours motivé et inspiré. Je vous serais très reconnaissant si vous faites ça pour moi.

Voilà, c'était tout pour cet article, le premier, et l'un des seuls qui ne contiennent aucun quiz. 

En attendant le prochain quiz, probablement demain, LISEZ VOTRE BIBLE !!!



Aucun commentaire: